Les basiques mode à avoir absolument dans son dressing !

« J’ai plus rien à me mettre ! »

Qui n’a jamais pensé ça, un matin, plantée devant son armoire, en retard et en manque total d’inspiration pour sa tenue ? Il y a des jours comme ça, on ne sait pas quoi mettre, mais pour éviter de ne vraiment rien trouver et de sortir habillée n’importe comment, il y a ces basiques indispensables à notre dressing !

Pour éviter de vous prendre la tête les jours où vous n’avez ni le temps ni d’idées, il vous faut ces pièces indispensables à votre dressing pour créer facilement des tenues féminines, simples mais tendances ! Vous allez gagner du temps.

Il vous faut une petite paire de baskets comme des Stan Smith par exemple, pratiques, confortables et branchées, comme on aime ! C’est un peu le choix de la facilité que d’enfiler une paire de sneakers le matin mais c’est simple et efficace, on valide !

baskets_adidas_superstar

Le jean skinny effet cuir est un gros basique très tendance depuis un moment, vous pouvez donc investir dedans et l’assortir avec quasiment tout et n’importe quoi. Il a totalement sa place dans votre garde-robe ! Vous en trouverez chez les grandes enseignes comme Zara ou Mango à un prix raisonnable, parfois avec des fermetures éclaires ou des empiècements pour un look rock.

Femme-Zara-PANTALON-BIKER-EN-SIMILICUIR

Le perfecto en cuir ou en similicuir est un essentiel, on ne peut pas s’en passer ! En enfilant un perfecto, vous gagner tout de suite en allure et en style, ça habille la tenue et c’est très rock également. Vous en trouverez un peu partout toute l’année car c’est un vêtement intemporel, toujours tendance, vous pouvez donc investir un peu d’argent dans cet achat à mon sens !

5479061800_2_4_1

Alerte, petit afterwork ce soir ! Pas de panique, vous serez sauvée par votre petite robe de noire ! Avec elle, pas de faute de goût possible, toujours à la mode, peu importe sa forme tant qu’elle n’est pas vulgaire et tant qu’elle est adaptée à votre morphologie. Vous en trouverez aussi toute l’année chez Zara, H&M, Etam et compagnie, il vous en faut une absolument !

ROBE-NOIRE-AUTOMNE-2015-700x466

Un bon jean basique dans lequel vous vous sentez bien et qui vous fait une belle silhouette, c’est indispensable pour les jours où vous ne savez pas quoi porter ! Un jean simple, pas déchiré, juste sobre, vous en avez un ? Si non, courrez le trouver.

121235

La veste de blazer noire est un bon basique mode car c’est un vêtement bien coupé, chic et élégant. Le problème quand on ne sait pas quoi mettre et qu’on s’habille en cinq minutes, c’est qu’on est rarement élégante justement. Avec le blazer, par dessus un t-shirt, un pull ou une chemise, vous aurez toujours la classe !

blazer-versace-hm-149-euros

Une chemise blanche, eh oui, mais pas une chemise pour aller en entretien, je parle plutôt d’une belle chemise fluide et légèrement décolletée, comme on en trouve un peu partout notamment chez Zara. Vous aurez toujours l’air bien habillée avec une chemise blanche et un jean, c’est promis !

chemisier-blanc-zara

Et vous, quels sont vos basiques mode ?

Bises, à très bientôt

Camille

One thought on “Les basiques mode à avoir absolument dans son dressing !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *