Femmes enceintes, ne laissez pas la mode de côté !

On dit souvent que la grossesse est le moment le plus important dans la vie d’une femme, qu’elle rayonne de bonheur, qu’elle porte la vie en elle et que cela la fait resplendir. On parle moins souvent des vergetures, des jambes lourdes, des pieds gonflés qui accompagnent ces soi-disant neuf plus beaux mois de la vie d’une femme. Être belle quand on est enceinte n’est donc pas inné et il est bon de faire tout de même quelques efforts pour rester au meilleur de sa forme pour transmettre son bien-être à notre bébé à venir.

Faire quelques efforts afin de rester au top de sa forme

Lorsqu’on est enceinte, la vie n’est pas toujours rose. Les choses se compliquent au travail, les poussées d’hormones nous font stresser pour un rien, les jambes lourdes nous poussent à rester chez nous et à parfois nous laisser aller, au détriment de notre bien-être et de celui de bébé.

Pourtant, la grossesse est censée être le plus beau moment de la vie d’une femme. Mais ce bien-être n’est pas inné et il faut parfois faire quelques efforts afin de rester au top de sa forme et transmettre le meilleur de son énergie à notre futur bébé.

Ne pas se laisser aller pour ne pas affecter bébé

Par exemple, lorsqu’on ne rentre plus dans ses habits traditionnels et que nos pieds sont trop gonflés pour une sortie shopping au centre commercial le plus proche, on a tendance à se dire « Et puis zut, je reste en habits du dimanche, ça fera bien l’affaire ».

Mesdames, pas de « zut » qui tienne ! Certes vous vous économiserez quelques douloureuses heures de shopping, mais, à terme, cela risque de provoquer en vous une baisse de confiance qui sera ressentie par votre enfant. L’effort n’en vaut-il donc pas la chandelle ?

Des habits adaptés pour un confort optimal

D’autant plus qu’il existe maintenant des marques spécialisées dans les vêtements pour femmes enceintes. Certes un peu plus onéreux que les gammes de vêtements de maternité des enseignes de prêt-à porter les plus courantes, ces habits conçus spécialement pour la grossesse compenseront largement leur prix par le confort qu’ils vous procureront, et donc le bien-être que vous transmettrez à votre enfant. Et si vos jambes sont trop lourdes ou vos pieds trop gonflés, ne cherchez plus d’excuses, il vous suffit de commander sur internet !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *